jeudi 26 juin 2014

Le "Tourbillon des merveilles" framboise, Cassis, amande et mascarpone


Pour cette recette tout en fraîcheur, je me suis pleinement inspirée de la recette du blog So Cook (ici) .

J'ai gardé les mêmes proportions (plus adaptées que la recette originale) et y ai ajouté quelques cassis afin d'apporter un peu d'amertume au gâteau (après, on aime ou on n'aime pas !).

Je peux remercier deux de mes collègues : Brigitte et Sylvie qui ont eu la gentillesse de m'offrir les différents fruits : framboises, cassis, fraises et menthe (le tout, maison !).

Bon, je ne vais pas recopier "bêtement" ce qui est si bien fait, je vous laisse donc découvrir quelques-unes de mes photos.

L'extérieur : (que j'ai un peu réalisé à la va-vite ... je ne suis donc pas totalement satisfaite sur ce coup là !)




Et l'intérieur :




Bon appétit les gourmands !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire